HISTOIRE DE NOMININGUE

IDSIDE ECHO MMS
MESURES D’URGENCE

COVID-19 – Mesures sanitaires supplémentaires en vigueur

À la suite de la conférence de presse du gouvernement du Québec du 30 décembre 2021, la municipalité de Nominingue se doit d’adapter ses services municipaux afin de respecter les recommandations des autorités sanitaires et d’assurer un environnement sécuritaire à ses citoyens et ses employés.

Hôtel de ville et bureaux administratifs : La réception de l’hôtel de ville est actuellement ouverte au public. Le télétravail demeure obligatoire, et ce, pour une durée indéterminée et aucun rendez-vous en personne ne pourra être pris. Vous pouvez communiquez au 819 278-3384 et laisser un message à la personne concernée. Elle vous fera un suivi dans les meilleurs délais.

Bibliothèque : La bibliothèque demeure ouverte, tout en respectant la distanciation physique de deux (2) mètres, ainsi que le port du masque de procédure (et non artisanal) qui reste obligatoire. Le poste informatique doit être réservé en tout temps, en communiquant avec la bibliothécaire au 819 278-3384, poste 234.

Patinoire et local de patin : La patinoire est accessible et fonctionnelle, pour le patinage et le hockey libre seulement. Le local de patin et les installations sanitaires seront disponibles uniquement pour chausser les patins et pour utiliser les toilettes. À l’intérieur, le port du masque de procédure est obligatoire (et non artisanal).

Horaire de la patinoire :

– Lundi au vendredi de 16 h à 21 h;
– Samedi et dimanche de 12 h à 17 h et de 18 h à 21 h.

* Cet horaire pourrait être modifié selon la température ou les disponibilités.

Salles municipales : Les réservations de salles municipales sont présentement suspendues pour une durée indéterminée.

La municipalité de Nominingue vous informera quant à l’évolution de la situation et elle vous remercie de votre précieuse collaboration!