Tout un été pour le camp de jour NOMICAMP!

Ce sont 37 enfants, âgés de 5 à 11 ans, qui se sont amusés cet été!

Plusieurs mesures sanitaires contre la COVID-19, procédures et adaptations ont été mises en place afin d’offrir un camp de jour en toute sécurité pour nos enfants, animateurs et familles.

Et cela ne nous a pas arrêtés… le plaisir fut au rendez-vous! Chaque semaine, le camp de jour a eu la chance de vivre des activités hautes en couleur à même le site du camp.

Entre autres, grâce à Loisirs Laurentides facebook.com/loisirs.laurentides.page, le camp a pu vivre l’expérience d’une tour d’escalade et parcours d’agilité dans le cadre du projet « L’Aventure est entre tes mains », visant à faire bouger la population et plus particulièrement les jeunes.

Également, la municipalité tient à remercier son fier partenaire, la Caisse Desjardins de la Rouge facebook.com/CaissedelaRouge qui nous a offert nos superbes chandails de camp.

Finalement, nous souhaitons remercier les animatrices Peach, Safari, Sushi, Stella, Bulle et notre animateur Banjo pour leur excellent travail tout au long de la saison, ainsi que les parents et enfants, pour leur confiance.

 Au plaisir de se retrouver l’été prochain!          

#loisirslaurentides

#50ansll