Kauai le jardin d’Hawaï ciné-conférence

La bibliothèque municipale de Nominingue vous présente une ciné-conférence sur Kauai, le jardin d’Hawaï, le dimanche 19 septembre à 14 h à la salle J.-Adolphe-Ardouin avec Michèle Deguise et Martin Généreux.

Les spectateurs tomberont sous le charme de Kauai, cette île volcanique au caractère polynésien de l’archipel d’Hawaï avec la présentation de cette nouvelle ciné-conférence de voyage des Aventuriers Voyageurs. Kauai est surnommée le Jardin d’Hawaï et est un paradis tropical en plein cœur du Pacifique.

L’île jouit d’un doux climat, bercé par les alizés, d’une nature luxuriante, de montagnes aux pics acérés, d’eaux turquoise cristallines, de fonds marins spectaculaires et de majestueuses cascades. Des plages désertes, du trekking, des baignades épiques, c’est en Jeep, kayak, zodiac, ultraléger et en hélicoptère que les spectateurs survoleront le canyon, la côte Napali et les montagnes divines.

Puis vous assisterez au fameux Luau hawaïen.

Michèle et Martin sillonnent, depuis 25 ans de vie commune, les quatre coins du monde. Ils ne cumulent pas moins de 35 destinations qu’ils découvrent amoureusement en dehors des sentiers battus.

Vous pouvez visiter leur site lesaventuriersvoyageurs.com

Pour assister à ce film des Aventuriers Voyageurs, il suffit de réserver vos places à la bibliothèque municipale au 819 278-3384 poste 234.

L’activité aura lieu en conformité avec les recommandations du gouvernement du Québec afin de limiter la propagation de la COVID-19. Notamment, le passeport vaccinal sera exigé.