Bienvenue à Nominingue

La Municipalité de Nominingue a toujours été animée par une culture dynamique, tant par ses ateliers de loisirs culturels, sa bibliothèque, ses artisans de la gare et sa Grande traite culturelle des gosseux, conteux, patenteux, ainsi que ses Samedis du Hameau et sa Route des belles histoires. Nominingue se distingue aussi par ses attraits naturels de grande qualité, tels que ses nombreux lacs, sa plage municipale, ses parcs incroyablement bien situés au cœur de la nature, ses terrains de camping ainsi que ses sentiers de motoneiges et de véhicules tout-terrain. Vous y retrouverez aussi une offre sportive diversifiée : golf, randonnée pédestre et à vélo, sentier d’hébertisme, hockey, tennis, ski de fond, raquette, glissade sur neige, canot-kayak, pêche, volleyball de plage, pickleball et bien d’autres… pourquoi ne pas venir nous visiter!