Feuillet de pêche

Vous pêchez sur un des plans d’eau situés sur le territoire de la Municipalité?

Nous demandons votre collaboration pour remplir le Feuillet de pêche à la fin de chacune de vos journées de pêche.

Les renseignements récoltés à partir du feuillet de pêche permettront de dresser un portrait de l’affluence et de l’état de la qualité de pêche des plans d’eau présents sur le territoire de la municipalité de Nominingue. Ultimement, l’analyse des données permettra de mieux cibler les besoins en infrastructures pour la pratique de la pêche.

Pour vous remercier d’avoir collaboré à cette collecte de données, vous êtes éligible à un tirage à la fin de la saison de pêche. Le gagnant se méritera une veste de flottaison gonflable MustangTM. Veuillez remplir la section des coordonnées personnelles à la fin du feuillet et le remettre à la station de pompage ou au bureau de la municipalité.